Présentation

Bonjour à vous tous,

Mon nom est Sabrina, je suis étudiante au Collège Lasalle en commercialisation de la mode et dans le cadre de mon cours d'Import/Export, je dois créer un blog. J'ai décidé de suivre le cours de commercialisation de la mode parce que j'adore le côté marketing des transactions commerciales. J'ai toujours aimé la mode sans nécessairement être une fashionista, mais j'aime mon cours et toutes les notions apprises. Je sais que ce que j'ai appris me servira lors de mon entrée dans l'industrie.

Alors le voici! J'ai choisi l'historique de la traite de la fourrure comme sujet! Je crois que ce sujet touche mon cours parce que l'importation et l'exportation de la fourrure sont des parties importantes de la traite et de l'historique de la fourrure. J'ai aussi choisi ce sujet parce que j'apprendrai plus concrètement les applications de l'importation et de l'exportation. Ce sujet m'apprendra beaucoup aussi sur un peu d'histoire du Québec. J'espère que vous aimerez lire mes petites chroniques!




Pamela Anderson, loi contre la fourrure en Israel

Pamela AndersonPamela Anderson, cette femme d'une telle superficialité, est maintenant contre la fourrure en Israël. En effet, la belle actrice a écrit un lettre au Ministre des services religieux. Elle affirme soutenir la cause du commerce de la fourrure.
"Vous serez sûrement d'accord pour dire que la manière dont ces animaux souffrent au nom du commerce des fourrures viole les préceptes du judaïsme qui interdit strictement de causer des souffrances inutiles à des animaux
Elle pense que ce projet serait une victoire pour la vie des animaux visés par ce commerce. Voici la lettre qu'elle a envoyée:
Je vous demande instamment de soutenir ce projet de loi historique et de vous prononcer au noms de millions d'animaux qui sont assommés, électrocutés et écorchés vifs. Elle a aussi accompagné sa lettre d'une vidéo choquant qui montrait des animaux massacrés pour leur peau.
Les juifs très pratiquants portent normalement un chapeau noir entouré de fourrure de martre lors des mariages et des fêtes juives importantes. En attendant leur réponse, Pamela s'est remerciée de l'absence d'élevage d'animaux à fourrure en Israel. Elle a même affirmé que ced pays devrait devenir un exemple pour le reste du monde.